Symposium Unisanté et La Source – 5 octobre 2021

 

Le 5 octobre 2021, Unisanté et l’Institut et Haute Ecole de la Santé la Source organisent de manière conjointe un symposium intitulé « participation des enfants et des jeunes en promotion de la santé et prévention: besoins, défis et pistes d’action ».

Les questions de communication et de transmission des messages de santé auprès des enfants et des jeunes seront centrales. En alternant inputs théoriques, présentations d’interventions concrètes et moments d’échange en ateliers, cet évènement vise à apporter des connaissances spécifiques sur cette question, et à amener les participants à se familiariser avec des approches et méthodes innovantes dans ce domaine.

Ce symposium s’adresse aux professionnel·le·s de la santé et du social, aux acteurs·rice·s de l’enfance et de la jeunesse, aux chercheur·e·s, aux enseignant·e·s et aux décideur·e·s politiques.

En raison de la pandémie de COVID-19, cet évènement se déroulera entièrement en ligne, mais dans un format favorisant l’échange et l’interaction.

  • Date et horaire : 5 octobre 2021 –   
  • Coût: CHF 90.00.- (TTC). Gratuit pour les étudiants et les collaborateurs d’Unisanté et de La Source.