Changements institutionnels

Depuis le 1er janvier 2019 les activités de la Policlinique médicale universitaire, de l’Institut universitaire de médecine sociale et préventive, de l’Institut universitaire romand de santé au travail et de l’association Promotion Santé Vaud (ProSV), sont regroupées au sein d’unisanté, Centre universitaire de médecine générale et santé publique, à Lausanne. La mise en œuvre se réalise progressivement jusqu’au 30 avril 2019.

Par ailleurs, une réorganisation interne a eu lieu au sein de ProSV durant l’année 2018. Elle a fait évoluer l’identité visuelle de l’institution. Le programme cantonal « Ça marche ! », qui constitue un secteur de ProSV, en a également bénéficié et son site internet arbore ainsi de nouvelles couleurs et un nouveau nom Alimentation & Activité physique.

Cette réorganisation ne touche pas les prestations délivrées en matière d’alimentation et d’activité physique par le programme cantonal « Ça marche ! ». Elles continuent à être offertes et à fonctionner de la même manière.